Les Ogres de Barback étaient pour deux jours à l'Olympia à Paris les 5 et 6 décembre dernier. Nous ne pouvions manquer cet évènement et avons donc fait le déplacement, histoire de vous ramener quelques photos.
La première partie était assurée par Lux Interior, fringuant trio en représentation. A la croisée entre un spectacle et un concert, la bassiste, le guitariste et le percussioniste se sont appliqués à nous présenter toutes les facettes des groupes de musique, des premiers pas aux poses caractéristiques.
Et puis les Ogres de Barback sont arrivés, avec leur décor immense, les oies sauvages et des lettres à foison. Comment je suis devenu Voyageur, leur nouvelle tournée de toute beauté, pleine de douceur, de métissage et d'aventures.
La magnifique Petite Fleur vient croiser les traditionnelles Rue de Panam ou Salut à Toi, Fredo, heureux et fier comme un pan parade et se ballade sur scène, frère et soeurs assurent comme à leur habitude.
On apprend donc tristement que nous ne les reverrons pas avant l'automne prochain, mais à n'en pas douter avec encore beaucoup de surprises !
Photographies : Juliette Delvienne
Les ultimes dates :
15/12/2011 // Lille [59]
L'Aéronef
16/12/2011 // Laval [53]
Salle polyvalente
17/12/2011 // Jouy le Moutier [95]
Centre Culturel
Et puis pour vous remémorez les chouette moments de la tournée ou découvrir les derniers billets, n'oubliez pas de visiter l'excellent blog de tournée de la fratrie :