Les furieux français de Shakaponk étaient en visite au 112 à Terville ce vendredi 30 pour finir en beauté un mois d’avril riche en concerts.
Un parterre de fans avait fait le déplacement, et n’hésita pas à donner de la voix, sautant, dansant et hurlant tout au long du concert.
Une soirée sous le signe de l’énergie, de l’agitation et de la musique métissée, entre rock, électro et la simple envie de faire bouger son monde.
Shakaponk tout en saturation et vidéo peut repartir en sachant leur mission accomplie, tant leurs compositions dévastatrices ont retourné le 112 !
A peine trois chansons achevées, que déjà leur chanteur se retrouve torse nu, chantant collé serré avec la foule, tentant de l'agripper à corps et à cris !
Derrière, carré et efficace, le reste du groupe assure le tempo, avec motivation et conscience professionnelle ; les musiciens étant également là pour faire la fête.
Révélés en Allemagne, ces nouveaux venus sur les ondes françaises devraient véritablement exploser dans les semaines à venir, leurs futurs dates dans l'hexagone aidant.
Crédits photos : Ugo Schimizzi
Plus d'informations sur Shakaponk :
http://www.shakaponk.com/SHKPNK.html
http://www.myspace.com/shakaponk
Plus d'informations sur le 112 à Terville :
Un concert Notice France :
Plus d'informations sur Notice France :
http://www.myspace.com/noticefrance
Plus de photos de Shakaponk :
Encore plus de photos ICI